Leçons


Tous les travaux menés dans le cadre du "Hacker HighSchool" sont disponibles à usage non commercial auprès d'élèves du collège, du lycée, dans le cadre d'écoles publiques ou privées, ou encore lors de scolarisations à domicile. Ces supports ne peuvent être reproduits en vue d'un usage commercial. Il est expressément interdit d'utiliser ces supports dans le cadre de cours, leçons et/ou stages payants, à moins d'obtenir une licence pour cela (dans ce cas, veuillez aller ici).

Le projet HSS (Hacker HighSchool) est un outil de travail et d'apprentissage, et en tant que tel, son utilisation relève de la personne qui l'utilise, et non de l'outil lui-même. ISECOM ne peut être mis en cause si cet outil est utilisé à mauvais escient ou de manière illégale.

Le projet HSS est aussi le fruit de l'effort de toute une communautés, et si vous trouvez ce projet intéressant, nous vous serions plus que reconnaissants de votre aide, soit par l'achat d'une licence, soit par un don, soit encore par un quelconque parrainage.

      

Leçons françaises